De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
San Francisco Design Week / Manual
Documentary / Matt Black
Grand Théâtre de Wuxi / PES Architects
Art & About 2012 / Toko
Still / Akos Major
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Art of Making, Alma Flamenca / Dimitris Ladopoulos
Chaise Tai Chi / Yuan Yuan
Illustrations / Matthew Lyons
Suggestion du chef / Paykhan
Caramela / Anagrama
Figures du Pouvoir / Olivier Roller
Brecce Collection / Marco Stefanelli
Poster / Mike Sullivan
Music School / Dom Arquitectura
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
100 Cars We Love / Josh Cochran
Ordinaires / Matthieu Gafsou
Taça / Entresuelo1a
45 min / Dennis Michaelis + Laura Dressler
Fin des articles
Plus aucune page à charger