De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Lampe Like Paper / Aust & Amelung
Bureaux Jung Von Matt / Stephen Williams Associates
Landslag / Snorri Gunnarsson
Crossover Festival / Jonathan Finch
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Workspace / Bond
Archphoto 2.0 / Artiva Design
Vitamin Bomb / Georgi Dimitrov
Unique Position Pictures / She Was Only
Aalborg Akvavit / Thorbjoern Gudnason
Photorealistic Paintings / Doug Bloodworth
Mork / Phil Borst
Bonneville / Simon Davidson
Five Easy Pieces / Two Times Elliott
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Chaise Tamashii / Anna Stepankova
Snövsen / MadeByWho
Sushi Ta / Solodesign
Permanence / Kris Graves
Gandules’12 / Hey
Fin des articles
Plus aucune page à charger