De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Art HK / The Plant
Eglise du Couvent Sant Francesc / David Closes Arquitecte
The Hope Slide / Post Projects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Capri Suite / Zetastudio
Young Typographic Designers / Angus MacPherson
Water Wigs / Tim Tadder
Personal / Kelvin Murray
Maison L / Christian Pottgiesser Architectures Possibles
Blood, Sweat & 11 Years / Build
MenScience Flagship store / HWKN
Futura – La Conquête du Monde / Christian Weber
Casa Prè de Sura / Casati Architecture
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Metropolis 1920 / Josip Kelava
Artizen Shop / Ypsilon Tasarim
Burnout / Romain Laurent
Ecole Boulle / Atelier Müesli
Centre Culturel et Touristique d’Asakusa / Kengo Kuma & Associates
Bicyclette électrique Faraday Porteur / Faraday
Fin des articles
Plus aucune page à charger