De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Painting / Chuck Close
Kundera / GUD Conspiracy
Picturae 2.0 / Trapik
Butterflies / Matt(H)Booth
Paname / Sébastien Manoury
Warp20 / Yes Studio
Car Poolers / Alejandro Cartagena
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Drawings / Jonathan Djob Nkondo’s
Speaker / People People
Various Posters / Socket Studios
Smartphone Notebook Version 2 / The Nothing Design Group
Sélection d’illustration / Shotopop
Run Dem Crew London / Tom Hull
Stacking green / Vo Trong Nghia + Daisuke Sanuki + Shunri Nishizawa
Fantômes en Filature / Jean-Christophe Béchet
Nuits Sonores 2012 / Superscript²
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Water Tower / Bellboy
Mars! / Joe Bichard
Fin des articles
Plus aucune page à charger