De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Illustrations sérigraphiées / Smithe
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Auto-Portraits / Kyle Thompson
Stork Restaurant / Cube + Soluz Architecten + Interior Shock
Breath / Tomohide Ikeya
Minuscule / Cecilie Manz
VCE Season of Excellence 2012 / A Friend of Mine
Still Dreams / Helenio Barbetta
Transition / Lauren Marsolier
Sketchbook / Mattias Adolfsson
Posters illustrés / Alexander Hanke
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Benga – I will never change / Us
Bicycle Club / NL Architects
The Reader Berlin / Maurice Redmond
Airline_009 Chair / Cory Grosser
Tomorrowland / Ben Sandler
Enterprise and Labour / Hey
Downtown / Christopher Morris
Melvin the Mini Machine / Heyheyhey
Fin des articles
Plus aucune page à charger