De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Boost Agents / Effektive
Lost Train / Franck Bohbot
Matadero Film Library / CH+QS Arquitectos
Manifesto / Josip Kelava
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
GoodBooks / Buck
Tuft Pula / Numen/For Use
Bentini Headquarters / Piuarch Architecture
Audi Urban Future Summit / Onlab
Table Sound / Rlos Design
Rechner / Berger & Föhr
Maminena / Manifiesto Futura
Lego Imagine / Jung von Matt
Silencio / Thomas Jorion
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Panorama House / Moon Hoon Architecture
90°/ Cuatro Cuatros
Crazy Shots / Kevin Corrado
Saut de Puce / Benjamin Crilout
Eureka Times Pavilion / Nex Architecture
Fin des articles
Plus aucune page à charger