De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Las Vegas Neon Boneyard / Frank McKenna
Street Art / Alexandre Farto aka Vhils
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Townhouse / Elding Oscarson
Londons / Factory Fifteen
Hotel Endemico / Graciastudio
Screen Printed Posters / Tim Boelaars
Alive / Andreas Preis
Abstract / Nataly Terehova
Sofia Branding / Anagrama
The Design Institute / Heydays
The Orchid’s dance
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Form Pendants Lamps / Form Us With Love
Orita Sinclair Prospectus / Bravo Company
Cloudy House / Takao Shiotsuka
Personalities / Steven Miljavac
Meanwhile / Maud
Five & Dime / Bravo Company
Lâchez Prise / Lorenzo Accardi
Fin des articles
Plus aucune page à charger