De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Sleepbox 01 / Arch Group
El Palauet Living / Iris Tarraga
Boardidos / Raffael Stüken
Portique Arm Chair / Florent Coirier
« Objet(s) » du Numérique / Studio B-C
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Illustrations / Edward Kinsella
Le bon design / Dieter Rams
Santa Monica Spiral / Navis
Grange à Lesponne / Puig Pujol Architectures
Shoesme Shop / Teun Fleskens
Portfolio / Peak 21
Paints / Sam Weber
Adidas Laces 2011 / büro Uebele
Landscapes / Mark Bramley
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Baker D. Chirico
House in Kitzbühel / Splendid Architecture
Amsterdam / Rob Hammer
Kuxma / HelloMe
Fin des articles
Plus aucune page à charger