De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Sleeper in Metropolis / Nikolaus Gruenwald
World in 7 island / espluga + associates
Ordos Museum / MAD Architects
Fauteuil Flow / Jean-Marie Massaud
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
HQ Drum & Bass / Ross Gunter
Ubon Restaurant / Rashed Alfoudari
Alla Horn / Marcus Hollands
Garmonique
Outside In House / Takeshi Hosaka
Shower & Bath / Alyssa Monks
Makeshift / Sants Serif
Evolution / Ted Sabarese
Concrete Cut / 1910
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
7TV / Greg Barth
Illustrations / Lukas Brezak
Catastrophic World / John Barton
Lampe Tekio / Anthony Dickens
Autumn Trail / Christopher O’Donnell
Fin des articles
Plus aucune page à charger