De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Minimal II & III / Atelier Olschinsky
Haus W / Kraus Schönberg Architekten
Roots / Zerbamine
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Arctic Circle / Kevin Parry
Posters / Anthony Burrill
Parklife / Briton Smith
Opera Umana / Antoine Perigot
The A Range / ByAlex
Ness / Moving Brands
The Topographic Projections / Jim Sanborn
Linogravures / Hubert Tereszkiewicz
Westcity / Ideas Factory
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Dropyx / Six
Ben Side Table / Studio Dreimann
Sea Hyun Lee
Twister / 42 Architects
Timmelsjoch Experience / Werner Tscholl
Dua Collection / Raffael Stueken
Fin des articles
Plus aucune page à charger