De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Binary 2.0 / Calango
Landscapes / Yosuke Kobayashi
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Kompakt Kassette / Daniel Freytag
Little Printer / Berg
Mima House / Mima Architects
The Cloud / MVRDV
Imagine the Possibilities / Magpie Studio
Beautylicious / Ultradigital
Biciclette Assemblate / Bertelli
Oblique / Philippe Cossette
Chaise Katra / Studio Aparte
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Pronomade(s) / Helmo
Les Cabanes de nos grands-parents / Nicolas Henry
La Selva / Carnovsky
!f / ifworks
Karpett / 5.5 designers
56 Leonard Street / Herzog & De Meuron
Vistas Revisor / Thorbjørn Gudnason
Fin des articles
Plus aucune page à charger