De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Tabouret Stitching Concrete / Florian Schmid
Personal stuff / Michal Lisowski
2008-2011 / Gerco de Ruijter
Web Trend Map 5 / iA
Double Exposure Portrait / Dan Mountford
Promax / Proud Creative
Dune House / Armund-Vigsnæs Arkitekter
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Followers / Federico Savoldelli
Wired Logo / Piotr Buczkowski
Bureau Nastko / Lisa Lejeune
Castaways / Clifton Harvey
Wave Reflexion / Koji Aramaki
Get The Curse / Clementine Berry
Aschan Deli / Bond
Tverrfjellhytta / Snøhetta
Drawings / Klas Herbert
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Nocturnes / Adam Paine
Megaphone / en&is
Fin des articles
Plus aucune page à charger