


The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants


Déconstructions / Todd Mclellan

GVA studio

Anthon B Nilsen / Heydays

Daniel Moulinet

Suncheon international wetlands center
30 motion tests en 30 secondes

Woodhouse / Heydays

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Zebar

Moblier Pacman

Typographie / Akatre

Stanley Chow
Warm Signal

Design Graphique / Aurélien Stein

Restaurant Olivomare

UK Pavillion / Thomas Heatherwick

Chaise Triwing

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Das Neue Kubitscheck / Design Liga

H.O.P.E. / Christian Stoll
Fin des articles
Plus aucune page à charger