

The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants


McBride Charles Ryan
Surface détail

Lovells Lager / Leveleleven

Bibliothèque branche /Olivier Dollé

City of Melbourne

OFF Architecture

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Plan de Barcelone / Anna Härlin

bamboocycles
Paths of hate

Nightlines / Kim Høltermand

Kenne deine Rechte / Grundform
Make it better / Clim

Lighthouse

Paul Tebbott

Centrale de valorisation des déchets / BIG

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Alex Varanese

Xavier Encinas

Mc Bess
Fin des articles
Plus aucune page à charger