The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
Alex Trochut
Harbin Museum / MAD Architects
Grand central
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Lampe Bloom
Province
Asian Cities / Thomas Birke
Arctic Paper / Shaz Madani
Todor & Petru
Tixinda Mexico
Place Carrée / ARM Architecture
Saunders Architecture
Head on top / Thorsten Schmidtkord
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Zi-président Ut / Heera Jeong
Farstad Shipping Book
Blue Marlin / Softlab
Branca Lisboa
Selected Works / Nicholas Di Genova
Big Bang Big Boom / BLU
Fin des articles
Plus aucune page à charger