

The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants


Take a seat

Studio Daniel Libeskind 18.36.54

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Effektive Studio

Ginger Monkey

Murmure

Le Nouvel Odéon / Matali Crasset

Breathing Chair

LOS / Creative levitation design

Inventaire
Mandy Smith

Matthieu Parent

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Zayed National Museum / Foster + Partners

Streetwalk

East Beach Cafe / Heatherwick Studio

Roger Oddone

Sarah Kong

ABChairs

Maddison Graphic
Fin des articles
Plus aucune page à charger