The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
Take a seat
Studio Daniel Libeskind 18.36.54
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Effektive Studio
Ginger Monkey
Murmure
Le Nouvel Odéon / Matali Crasset
Breathing Chair
LOS / Creative levitation design
Inventaire
Mandy Smith
Matthieu Parent
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Zayed National Museum / Foster + Partners
Streetwalk
East Beach Cafe / Heatherwick Studio
Roger Oddone
Sarah Kong
ABChairs
Maddison Graphic
Fin des articles
Plus aucune page à charger