

The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants


Architypo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

SouthSouthWest

Facadeprinter

BMVR de Caen

Kent Williams

eCosentino

Rainforest / Patrick Nadeau

Chopin w miescie

Hi-Bike

Lusail Iconic Stadium / Foster + Partners

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Rau and Powerhouse Company

Mathilde Domecq

Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple

Land Peel / Shin Yamashita

Sélection / Tsevis

SitTable / UNStudio

Sélection / Douglas Alves

Boutique Maygreen / Kinzo
Fin des articles
Plus aucune page à charger