

The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Naturale / Archpole

Showroom Kartell / Tokujin Yoshioka

Coalition of the willing

Emmanuel Saadi

Sélection / Russell Pinch

Illustrations / Kalanda Martin

Kult House / Josh Rode

Sélection / David Ericsson

Red Nest / Coudamydesign

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

John Pawson

Nendo / Phillips

Subway / Triboro Design Solutions

Ted Building / Big Architects

Bandit-1$M / 123 Klan

Sélection / SeventhStreet

Cadavres exquis sur iPhone / Record Makers

Sélection / Shotopop

VitraHaus / Herzog & de Meuron

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Fin des articles
Plus aucune page à charger