The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
Selection / David Maupilé
Selected Works 1 / Ty Wilkins
Un monde de lumière / ModoLuce
Station Vélo / Rafaa
Anna / Zmik
Wonderwall Inc. / Yugo Nakamura
Great Bamboo Wall / Kengo Kuma & Associates
Le Nest / Nina Bruun
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Immersive Garden / Dilshan Arukatti
Massive Attack – Splitting The Atom / Digital District
The Tote / Serie Architects
Tabouret Offset / Giorgio Biscaro
Selected Works / Kai Spannuth
Form Minus Function / Paul Hollingworth
L’art infiltrant / JR
The Ride Journal / I Love Dust
Mini Car Wraps / Flavio Melchiore
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Extracts of local distance
Fin des articles
Plus aucune page à charger