

The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants


Selection / David Maupilé

Selected Works 1 / Ty Wilkins

Un monde de lumière / ModoLuce

Station Vélo / Rafaa

Anna / Zmik

Wonderwall Inc. / Yugo Nakamura

Great Bamboo Wall / Kengo Kuma & Associates

Le Nest / Nina Bruun

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Immersive Garden / Dilshan Arukatti

Massive Attack – Splitting The Atom / Digital District

The Tote / Serie Architects

Tabouret Offset / Giorgio Biscaro

Selected Works / Kai Spannuth

Form Minus Function / Paul Hollingworth

L’art infiltrant / JR

The Ride Journal / I Love Dust

Mini Car Wraps / Flavio Melchiore

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Extracts of local distance
Fin des articles
Plus aucune page à charger