

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Processing Posters / JR Schmidt

Howlin’ Wolf Music Video / Royale

Intolerable Beauty / Chris Jordan

Linogravures / David Vanadia

Fun Bestiary / Juan Carlos Paz Bakea

Grauforz / Anagrama

House T / Hiroyuki Shinozaki Architects

The High Tide / Alejandro Chaskielberg

Micromachines / Nicolas Ménard

Obi / Davide Anzalone

Critique Of Pure Reason / Florance Li Ting Fong

Puur Pavillon / Emma Architecten

Hominidos / Andres Ariza

Linogravures / David Vanadia

Under The Shifting Skies / Jens Assur

Café Craft / Pool

Cake Wines / Zé Studio

Optical / Katharine Shields

Illustrations / Victo Ngai

Boat House / Mhm Architects
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