Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Apocalypse / Steve McGhee
Bicycle / Ugo Gattoni
Maeven / Lotta Nieminen
Ritratti Torino / Aurore Valade
Meat Bread / Glasfurd Walker
XVIII Bordeaux / Hey Ho
Loft / William Tozer
Linogravures / David Vanadia
Paper Wood / Raw Color
Arteuparte magazine / Noelia Lozano
England’s Burning / Stephen McCarthy
Sven Prim / Jesper Robinell
Restaurant du CNR / L’Atelier Ferret
Illustration / Stanley Chow
Much Better Now / Salon Alpin
Radical city / Artiva Design
Distorted Gravity / Anka Zhuravleva
Linogravures / David Vanadia
Illustrations / André Gottschalk
Conto Figueira / Moio Coletivo
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