

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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The Dream Factory / Dan Winters

Corporate Design / Designaddicted

Re-Vision / Forma & Co

Trofana Alpin / Bureau Rabensteiner

Fairhaven Beach House / John Wardle Architects

Linogravures / David Vanadia

Personal Works / Rafael Alvarez

Stick Lamp / Matali Crasset

Talking & Teaching / Hofstede Design

Electric / Mathieu Lehanneur & Ana Moussinet

Puffin / Peekaboo

Landscapes / Alex Fradkin

La Trobe University Institute for Molecular Science / Lyons Architects

Freaks / My Name Is Wendy

Fiesta Del Vino Wine Bar / Mode:lina

Linogravures / David Vanadia

Haisuinonasa – Dynamics of the Subway / Keita Onishi

Dolomitenblick / Plasma Studio

Drawnimal / Lucas Zanotto

Heel Chair / Nendo
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