Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Ryan Davis – Dragonheart / Dmitry Zakharov
Nightshot / Olivier Metzger
Frittenbude Delfinarium / Musclebeaver & Moritz Welker
Twilight Epiphany / James Turrell
The Duvengar Factory / John Duvengar
Linogravures / David Vanadia
Cord Worldwide / Two Times Elliott
Maio / Twopoints
Cubs / Oleg Dou
Maison dans les Pyrénées / Cadaval & Solà-Morales
City of Fog / Martin Stavars
Office / Fuzzco
Type Insight / Dong Yoon Park
Band Photos / Luca Venter
Mtc Waveform / Letters & Numbers
Linogravures / David Vanadia
Panic Room / Tilt
Etrange Horloge / Trafik
Armley Mills / John Barton
Skraa / Line Otto
Fin des articles
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