Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Underwater Portraits / Jacob Sutton
Squich Studio / Saunders Architecture
Latitude / Studio Iknoki
Edgeboard / Hampus Jageland
Linogravures / David Vanadia
Goodbye Sober Day / Itza
K2LD Architects / Studio Hi Ho
Enamel Tables / Daniel Enoksson
City of the Future / Matthias Heiderich
Chaotic Theater / Ma Liang aka Maleonn
La Digression / Atelier Peekaboo
Ryan Meeking / Motherbird
Occupy City / Navid Baraty
The Naci House / David Jameson Architect
Linogravures / David Vanadia
Berlin Boombox / Axel Pfaender
Geometric / Andy Gilmore
Deskidea / Alex Dalmau
Just My Type / Ben Johnston
Steam Blower House / Heinrich Böll Architect
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