Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Ritmia / Atipus
Hackney Shed / Office Sian
Linogravures / David Vanadia
Bestiary Forest / Nicolas Le Boulanger
FH Mainz / Marcel Häusler
Screw It / Cho Neulhae
Desert Studies / David Ryle
Ladrillo y Carne / Smithe One
Loft à Montfermeil / Joseph Grappin
We Love Geometry / Ibán Ramón
Steel Stool / Noon Studio
Loosdrecht Island House / 2by4 Architects
Linogravures / David Vanadia
Minimalist Gramophone / Livia Ritthaler
Letraset / Daniel Freytag
Tokyo / Miya Miya
Work / Made by Radio
New Images / Mikko Lagerstedt
Street Memories / Nacho Ormaechea
18 Kowloon East / Aedas
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