Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Toilettes publiques / Gramazio & Kohler
Linogravures / David Vanadia
Sparks / David Keochkerian
The Manual Electric / Studio Constantine
Drawing / Paul Cadden
Central Magazine / Jorge León
Bureaux Ramifiés / Projectiles
Paysages / Daniel Řeřicha
Boost Agents / Effektive
Lost Train / Franck Bohbot
Matadero Film Library / CH+QS Arquitectos
Linogravures / David Vanadia
Manifesto / Josip Kelava
GoodBooks / Buck
Tuft Pula / Numen/For Use
Bentini Headquarters / Piuarch Architecture
Audi Urban Future Summit / Onlab
Table Sound / Rlos Design
Rechner / Berger & Föhr
Maminena / Manifiesto Futura
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