Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Vertebrata / Marc Da Cunha Lopes
BBDO / Allan Peters
Linogravures / David Vanadia
Kolme Stool / Matthew Bradshaw
F37 Bella specimen / Face37
D’espresso Cafe / Nemaworkshop
Mini Planners / Rogier Wieland
Design Graphique / Axel Brechensbauer
Casa La Semilla / T3arc
Spin Studio
The Forest / David Maisel
Typo Tache / Ryan Dixon
Linogravures / David Vanadia
Magnum Temptation / Diver & Aguilar
Hotel Atra Doftana / Tecon Architects
Cities / Atelier Olschinsky
Design graphique / Carine Collin
Somosaguas House / A-cero
Bendito Machine III / Zumbakamera
Jordan Metcalf
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