Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Elastic Band Packaging / Ric Bixter
Blind Spot
Eames Chair / I Love Dust
Blob / Massimiliano Fuksas
Portraits / Brandon Voges
Kristyan Sarkis
Mocha Mojo Café / Mancini design
Deutsche Bank / 2br
Linogravures / David Vanadia
Kusudama light / Anna Garforth
Venom’s Lair / Coll-Barreu Arquitectos
Ryan Schude
Bendito Machine II / Zumbakamera
The Guild / Berg
Textiles Bois / Elisa Strozyk
Zénith de Strasbourg / Massimiliano Fuksas
Zaha 3D type / Chris LaBrooy
Volture / Flydende Lava
Linogravures / David Vanadia
Abstract II / Nicholas Alan Cope
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