Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Peter Crawley
Kurppa Hosk
Henry Waltz The Movie / Emil Goodman
Illustration / Loulou & Tummie
Greg White
A long day of timbre / Mirai Mizue
Casa Flight of Birds / Bernardo Rodrigues
Linogravures / David Vanadia
Hunter Game / Artiva Design
Design graphique / Marius Roosendaal
Red Town Office / Taranta Creations
Modernatique / Cho Hyung Suk Design
La Puerta de la Tierra Cálida / Clavel Arquitectos
Studio Design / Artëm Gridin
Tom Giebel
Illustration / Pietari Posti
Ruddigkeit Corporate Ideas
Linogravures / David Vanadia
A Love Story / JW Griffiths
Cut Chair / Peter Bristol
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