Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Villa V in T / Beel & Achtergael Architects
Designer Graphique / Sergey Sbss
The Jazz Journal / Atelier Martino & Jaña
Centre de promotion des sciences de Belgrade / Wolfgang Tschapeller
Ecology / Zerbamine
Réel 2011 / 123 Klan
Linogravures / David Vanadia
East / Stockholm Design Lab
Allure Nightclub / orbit design studio
Design graphique / Mot Studio
Le nouveau marché de San Anton / QVE architecte
The department store / Brogen Averill
Design graphique / Wang Zhi Hong
ECOdesign 2011
Flux Chair / Douwe Jacobs & Tom Schouten
Nowhere / Michel Rajkovic
Linogravures / David Vanadia
Vodafone / Barbosa Guimarães Arquitectos
Denver Art Museum / Daniel Libeskind
Sequences / Sveinn Davðísson
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