Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Spun chair / Thomas Heatherwick
Bendito Machine I / Zumbakamera
Habitus Stool / Sebastian Jansson
Research Studios Shop
Parasite Office / Za Bor
Linogravures / David Vanadia
Panel / Yi-Cong Lu
Tilt Shift / Ed McGowan
Jesse Hazelip
Mxw / Jack Maxwell
The Bento Bestiary / Ben Newman
Climate / Michael Hall
Illustration & Design / Borja Bonaque
Phospene / Ducroz
Amos lee – Flower / Kneeon
Linogravures / David Vanadia
Meltdown Chairs / Tom Price
350 duo / Tag Collective
Airport in Mestia / Jurgen Mayer H
Nautilus Project Restaurant / Design Spirits
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