

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Techgrooves Records / Estudio Pum

Mothers and Daughters / Julia Fullerton-Batten

Ios7 / Apple

Yufutoku Restaurant / ISSHO Architects

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Alexander Otto

Mercado San Cosme / Savvy

C2C – The Beat / Dai-Dai Tran

Linogravures / David Vanadia

Mucem Marseille / Rudy Ricciotti

Constructive Kitchen / Studio Mieke Meijer

Oh My God / Hey

Ikibana Restaurant Lounge / El Equipo Creativo

Torus / N Maeda Atelier

Don Café House / Innarch

Swing Microbrewery / Simon Langlois

Skyfall / Designwars & Simon Silaidis

Green Box / Act Romegialli

Linogravures / David Vanadia

Lean Coffee Table / Sharon Sides

Classic Motorcycle / Todd McLellan
Fin des articles
Plus aucune page à charger