

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Urban / Allard Schager

Buchtisch / Studio Voigt Dietrich

Street Art / Mr Thoms

Croix-Rouge Française / Marc Paeps

Inature Packaging / Bedow

Mishima House / Keiji Ashizawa Design

Softblocks / Molo

Linogravures / David Vanadia

Ori Lighting / Producks Design + Mika Barr

Wein Crashkurs / Bureau Collective

Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger

Hand-Lettering / Darren Booth

Shoffice / Platform 5 Architects

Icons of Media Technology / Staudinger + Franke

Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House

K*rvi / Bond

The Man Machine / Vincent Fournier

Linogravures / David Vanadia

KNRDY Restaurant / Suto Interior Architects

Cabanes de Vacances à Pedras Salgadas / Luís Rebelo de Andrade + Diogo Aguiar
Fin des articles
Plus aucune page à charger