Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Urban / Allard Schager
Buchtisch / Studio Voigt Dietrich
Street Art / Mr Thoms
Croix-Rouge Française / Marc Paeps
Inature Packaging / Bedow
Mishima House / Keiji Ashizawa Design
Softblocks / Molo
Linogravures / David Vanadia
Ori Lighting / Producks Design + Mika Barr
Wein Crashkurs / Bureau Collective
Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger
Hand-Lettering / Darren Booth
Shoffice / Platform 5 Architects
Icons of Media Technology / Staudinger + Franke
Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House
K*rvi / Bond
The Man Machine / Vincent Fournier
Linogravures / David Vanadia
KNRDY Restaurant / Suto Interior Architects
Cabanes de Vacances à Pedras Salgadas / Luís Rebelo de Andrade + Diogo Aguiar
Fin des articles
Plus aucune page à charger