Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Soongyu Gwon
House in Abiko / Fuse Atelier
Reborn Cardboard Sofa / Monocomplex Design Studio
Illustration / Karolin Schnoor
Wettbewerb Triptic / Claudiabasel
Homework / Tomas Kral
Linogravures / David Vanadia
Save your ears for the festival / Frieke Jamssens
Tokyo Apartment / Sou Fujimoto Architects
VMVK / Dmva Architecten
Sometimes Magazine / James Kape
S7 / Structures
Fundación Botín / MVN Arquitectos
Moon / Tomohide Ikeya
A intersection B / Kim Hyun Myung
New-York In Black / Christophe Jacrot
Linogravures / David Vanadia
The Sun Rises in the East / OK200
Sushi-terria / Form-ula
Passerelle de Villetaneuse / DVVD
Fin des articles
Plus aucune page à charger