

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Pinokio / Zhou + Ben-Dror

Parallel Parking / Yum Yum London

Showcase / Danny Clinch

Midway : Message from the Gyre / Chris Jordan

Maple Set / The Federal

Linogravures / David Vanadia
Rooftecture OT2 / Shihei Endo

Side Table / Sam Stringleman

Rossi Long Consulting / Matthew Hancock

Pumpenhaus Bochum / Heinrich Böll Architect

Clae / Mode:lina

The Old Library / Hecker Guthrie

Woodum Tote Shou / Takumi Shimamura

Flip Series / Daisuke Motogi Architecture

A New World / Tobias Van Schneider

Linogravures / David Vanadia

Bomb Usb / Joel Escalona

A Decade / Treehouse

Travel / Lukas Kozmus

Mistral Wine Bar / Studio Arthur Casas
Fin des articles
Plus aucune page à charger