

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Studio Hansen / Heydays

New Approach Light / Jorge Penades

Par ici ou par là / Atelier 9.81

Illustration / Malika Favre

Linogravures / David Vanadia

Simple Present / Bert Danckaert

Drawings / Leah Yerpe

Collection TEN Saison 2 / Fotolia

Sonoro / Andrey Dokuchaev

Landscapes / Łukasz Małkiewicz

Dsigndot / Build

Centres de Données / La Technologie / Google

Little Triple Chair / Frederik Roijé

Travel / Henny Boogert

Linogravures / David Vanadia

Ox Magazine 02 / Something Moon

Flip House / Fougeron Architecture

100% Chocolate Cafe / Wonderwall

Sony Pdsg Branding / Alex Townsend

Maison a Yamasaki / Tato Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger