Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
I’m Fine Thanks / Eamonn O’Neill
Locations / Benedict Redgrove
DiVino Wine Bar / Suto
Linogravures / David Vanadia
Jam With Chrome / Google Creative Lab
Coffee Cups / Red Hong
SH House / BaksvanWengerden Architects
Tattooed / Liz Clements
The Shawl Museum / Vova Lifanov
Illustration / Marina Muun
Motion / Bill Wadman
4.3L Ceramic Airplay Speaker System / Unmonday
Auto Fire / Pawel Fabjanski
Linogravures / David Vanadia
The Carpenter / Deep Green Sea
Royal College of Art / Weston Surman & Deane Architecture
Thuys at the Dolhuys / Overtreders W
LightMeter App / Anton Repponnen
Miners / Song Chao
Maison W / 01ARQ Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger