Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Portraits d’Icebergs / Simon Harsent
La Disparition Des Loups / Aurélie Mennessier
Irlande / Thomas Ciszewski
Booleanos / Joel Escalona
Atelier d’Artiste à Boeotia / A31 Architecture
Wim Crouwel : A Graphic Odyssey – Catalogue Digital iPad / Spin
Zero Sum Pilot Drawings / Ethan Murrow
Soe Ker Tie House / TYIN Tegnestue Architects
Papabubble / Schemata Architecture Office
Linogravures / David Vanadia
Terralec / John Barton
Elements / Sonja Braas
Maison Bessancourt / Karawitz Architecture
AGC Annual Report / Florence Li Ting Fong
Japan Diary / Romain Alary
Savage Factory / Daniel Savage
Desktop Magazine / Mark Gowing Design
Space & Beyond / Nick Frank
Maison à Tamatsu / Ido, Kenji Architectural Studio
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger