

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Pli * Arte e Design / Esad

Genesis / Malevo

wall No / Rune Guneriussen

Paths / Ruben Brulat

Casa Rex / Fgmf Arquitetos

Tryvann Tower / Mad

Linogravures / David Vanadia

Antinori Winery / Archea Associati

Permanent Camping / Casey Brown Architecture

Planche de Skate / Veuch

Café Chiquilin / LSDK

Winding Tower 01 / Studio Mieke Meijer

Restaurant Bar Nazdrowje / Richard Lindvall

Balance / Studio Mieke Meijer

Contemporary Art Center Cordoba / Nieta Sobejano Arquitectos

Paper Goods / Hobo and Sailor

Linogravures / David Vanadia

Oscillate / Daniel Sierra

Sodrakull Frosakull / Daniel Carlsten

Hotel Industria / Francesco Giusti
Fin des articles
Plus aucune page à charger