Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Pli * Arte e Design / Esad
Genesis / Malevo
wall No / Rune Guneriussen
Paths / Ruben Brulat
Casa Rex / Fgmf Arquitetos
Tryvann Tower / Mad
Linogravures / David Vanadia
Antinori Winery / Archea Associati
Permanent Camping / Casey Brown Architecture
Planche de Skate / Veuch
Café Chiquilin / LSDK
Winding Tower 01 / Studio Mieke Meijer
Restaurant Bar Nazdrowje / Richard Lindvall
Balance / Studio Mieke Meijer
Contemporary Art Center Cordoba / Nieta Sobejano Arquitectos
Paper Goods / Hobo and Sailor
Linogravures / David Vanadia
Oscillate / Daniel Sierra
Sodrakull Frosakull / Daniel Carlsten
Hotel Industria / Francesco Giusti
Fin des articles
Plus aucune page à charger