Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava
Ostrich Pillow / Kawamura Ganjavian
Weekend Knack Magazine Covers / Khuan + Ktron
Poble Espanyol / Atipus
Beyond the Body / Immer Van Der Haak
Linogravures / David Vanadia
Graffiti Café / Mode
Tianxi Oriental Club / Deve Build Design
Mini – Ghettoblaster / Paper Stuff
Sky Series / Eric Cahan
Red Bull Amsterdam / Sid Lee
Alt-J / Thomas Danthony
National Geographic / Christopher Anderson
Econews Ident / Anthimos Xenos
La Roca London Gallery / Zaha Hadid Architects
Linogravures / David Vanadia
Yoshida Design / Lundgren+Lindqvist
Musicians’ Union – Play Newspaper 2012 / This Is Real Art
Paintings / Nathan Walsh
Office / Assemble Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger