Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Drawings / Hollis Brown Thornton
Table Light / Matthew Hilton
Toklum / Homework
Linogravures / David Vanadia
Lampadaire 05.11.11 / Florent Degourc
Coca i Fitó / Atipus
Barcelona Neurociència / Forma & Co
Papier Arbeiten / Simon Schubert
Dubstep Dispute / Fluxel Media
American Solstice / Matt Eich
Vlr / Javier Suárez
Chalet La transhumance / Noé Duchaufour-Lawrance
Io Echo / Eliot Lee Hazel
Linogravures / David Vanadia
13th Venice Architecture Biennale / Toko
Askeroths Trappor Och Räcken / Bedow
Made / Publish by process
Type Specimen / Angus MacPherson
The Cement Factory / Ricardo Bofill
Page/Park / Collaboration
Fin des articles
Plus aucune page à charger