Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
René Redzepi / Golpeavisa
Montero / Anagrama
Linogravures / David Vanadia
Identite Papeterie & Web / Lundgren+Lindqvist
Macbeth Media Relations / This Is Studio
Congo in Limbo / Cédric Gerbehaye
École Claude Bernard / Brenac + Gonzalez
Poster / Studio fnt
Electrolibrary / Waldek Węgrzyn
On the Road / Neil Krug
National Galleries of Scotland / Picasso
Bendito Machine IV / Zumbakamera
Linogravures / David Vanadia
Place des Etats-Unis / So-An architecture
Hermes / Lotta Nieminen
Made / Carl Holderness
Applique Pop-Up / Well Well Designers
Urban Geoblock / Alex Mathers
MyPantone App / Pantone
Spaceship / Ian McQue
Fin des articles
Plus aucune page à charger