Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Bonneville / Simon Davidson
Five Easy Pieces / Two Times Elliott
Chaise Tamashii / Anna Stepankova
Snövsen / MadeByWho
Sushi Ta / Solodesign
Permanence / Kris Graves
Gandules’12 / Hey
Die Verlore Seun / Merwe Marchand Le Roux & Natasha Fourie
Linogravures / David Vanadia
Art HK / The Plant
Eglise du Couvent Sant Francesc / David Closes Arquitecte
The Hope Slide / Post Projects
Capri Suite / Zetastudio
Young Typographic Designers / Angus MacPherson
Water Wigs / Tim Tadder
Personal / Kelvin Murray
Maison L / Christian Pottgiesser Architectures Possibles
Blood, Sweat & 11 Years / Build
Linogravures / David Vanadia
MenScience Flagship store / HWKN
Fin des articles
Plus aucune page à charger