


Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Smile in the Mind / Editions of 100

Vintage Illustrations / Jack Hughes

ROYGBIV / Build

Offf México 2013 / Serial Cut

Résidence à Kifissia / Tense Architecture Network

Linogravures / David Vanadia

BH #2 / Thibaut Malet

Selected Works / Vincent Labas

Sentinels / Paul Murphy

House T / Tsukano Architect Office

The Edge / Alexander Gronsky

V Management / Aku

The Unconscious Homeless Man / Eoin Duffy

Seinajoki City Library / JKMM Architects

Urban Forester House / Mode:lina

Linogravures / David Vanadia

Monash Pharma Signage Program / Hofstede Design

Daniel Hopwood / Two Times Elliott

Maddie the Coonhound II / Theron Humphrey

Stacked Cabin / Johnsen Schmaling Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger