Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
We Are Nature / Christoffer Relander
Exploration / Maxime Vantorre
What’s Inside / Brosmind
Bicycles & Ping Pong / Olly Burn
Nouvelle identité / BVD
Linogravures / David Vanadia
Pelleossa Chair / Francesco Faccin
Humanæ / Angelica Dass
Shrouded House / Inarc Architects
Animals portraits / Simen Johan
Postcard Set / Two Times Elliott
The Portrait Machine Project / Carlo Van de Roer
Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
House of Cedar / Suga Atelier
Fall Winter / Annalaura Masciavè
Linogravures / David Vanadia
Posters / Alberto Carballido
Salle de Presse Ministère de l’agriculture / H2O Architectes
Palette Case / Nick & Beau
Draw / Travis Millard
Fin des articles
Plus aucune page à charger