Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Papercrafts / Weltunit
The Expressive Web / Adobe
The Two Minutes Test / Apt
Riehling / Studio 923a
Pianos / Timothy Neesam
Østersøen – Ödland / Le Petit Echo Malade
Leap Motion
Linogravures / David Vanadia
B&F Design Collateral / Berger & Föhr
Serpentine Gallery Pavilion / Herzog & de Meuron
Anatomy of a Mashup / Cameron Adams
Only Connect Festival of Sound / Non-Format
Portraits / Dave Anderson
Olo / Sennep
Motozone / Thorbjørn Gudnason
Désaffecté / Daniel Schmitt
National Stadium Warsaw / Gmp Architekten
Linogravures / David Vanadia
Landscape / Kate Rentz
Casa Rizza / Matteo Inches
Fin des articles
Plus aucune page à charger