Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Sounds Nordic Sounds Good / WAAITT
Across the Ocean / Sundry Productions
CTline / Victor Vasilev
Ego Desk / Rota-Lab
Junk-e / Marc Paeps
Appartement à Carcavelos / Hugo Proença
Linogravures / David Vanadia
Ideo Architekci / Artentiko
Crèperie à l’Envi / Comac
Illustrations sérigraphiées / Smithe
Auto-Portraits / Kyle Thompson
Stork Restaurant / Cube + Soluz Architecten + Interior Shock
Breath / Tomohide Ikeya
Minuscule / Cecilie Manz
VCE Season of Excellence 2012 / A Friend of Mine
Still Dreams / Helenio Barbetta
Linogravures / David Vanadia
Transition / Lauren Marsolier
Sketchbook / Mattias Adolfsson
Posters illustrés / Alexander Hanke
Fin des articles
Plus aucune page à charger