Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Bicycle Club / NL Architects
The Reader Berlin / Maurice Redmond
Airline_009 Chair / Cory Grosser
Tomorrowland / Ben Sandler
Enterprise and Labour / Hey
Linogravures / David Vanadia
Downtown / Christopher Morris
Melvin the Mini Machine / Heyheyhey
Vinyl Record Animations / Michael Hansen
New Work / Benedict Redgrove
Dan! / Alex Dalmau
Tattooed 2K11 / Mats Kubiak
Very Nice Bike Rack / Daniel Ballou
Psychic Land / 2veinte
Reclaim your space / Leo Burnett & Amol Jadhav
Linogravures / David Vanadia
Whangapoua Sled House / Crosson Clarke Carnachan
Dance Photography / Ronnie Boehm
DeskBox / Raw Edges Design Studio
The Real Cookbook / Korefe
Fin des articles
Plus aucune page à charger