Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
OLS House / J. MAYER H Architects
The Dream Factory / Dan Winters
Corporate Design / Designaddicted
Re-Vision / Forma & Co
Linogravures / David Vanadia
Trofana Alpin / Bureau Rabensteiner
Fairhaven Beach House / John Wardle Architects
Personal Works / Rafael Alvarez
Stick Lamp / Matali Crasset
Talking & Teaching / Hofstede Design
Electric / Mathieu Lehanneur & Ana Moussinet
Puffin / Peekaboo
Landscapes / Alex Fradkin
La Trobe University Institute for Molecular Science / Lyons Architects
Linogravures / David Vanadia
Freaks / My Name Is Wendy
Fiesta Del Vino Wine Bar / Mode:lina
Haisuinonasa – Dynamics of the Subway / Keita Onishi
Dolomitenblick / Plasma Studio
Drawnimal / Lucas Zanotto
Fin des articles
Plus aucune page à charger