Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
This Is Now / TM51
Underwater Portraits / Jacob Sutton
Squich Studio / Saunders Architecture
Linogravures / David Vanadia
Latitude / Studio Iknoki
Edgeboard / Hampus Jageland
Goodbye Sober Day / Itza
K2LD Architects / Studio Hi Ho
Enamel Tables / Daniel Enoksson
City of the Future / Matthias Heiderich
Chaotic Theater / Ma Liang aka Maleonn
La Digression / Atelier Peekaboo
Ryan Meeking / Motherbird
Linogravures / David Vanadia
Occupy City / Navid Baraty
The Naci House / David Jameson Architect
Berlin Boombox / Axel Pfaender
Geometric / Andy Gilmore
Deskidea / Alex Dalmau
Just My Type / Ben Johnston
Fin des articles
Plus aucune page à charger